L’Everestille 2024 – 4ème édition
Les 5 et 6 avril a eu lieu la quatrième édition de l’Everestille qui consiste à gravir le plus de fois possible la mythique montée de la Bastille avec pour objectif ultime les 33 montées, soit l’équivalent du dénivelé de l’Everest : 8848m !
Co-organisateurs : Tri-Haut pour l’Everest & BDS Ense3
Un grand merci à tous les participants venus en nombre pour relever ce défi sportif ! Ils ont avez été 272 à gravir cette renommée Bastille au moins une fois ! La bonne humeur et l’entraide étaient au rendez-vous pour notre plus grand plaisir !
Au bout de ces 20 heures de course effrénée, 6 personnes ont relevé le défi des 33 bastilles ! Doriane Belhadj est une nouvelle fois la première a avoir atteint l’altitude de l’Everest, faisant ainsi le nouveau record féminin en temps ! Elle a été suivie de Francesco Daddi, Arnaud Reboud, Sari Aissaoui, Tony Pernet-Coudrier et Cyril Wuilbaut.
Félicitations à tous les coureurs, les photographes et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de l’événement pour leur énergie et leur implication ! Merci également à nos partenaires pour leur confiance et leur engagement !
Ensemble nous avons gravi 89 fois l’Everest, notre nouveau record !
Les moments ont été immortalisé ! Un grand merci à Lucas, Nicolas, Delphin, Titouan, Emie, Lisa, Solal, Marie, Romain, Antonin et Symeon pour leur travail.
L’intégralité des photos est juste ici : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Yc1o4iI0ctVwb62qJsXbPyQwPNzBpwpU